Mentions Légales

Mentions Légales

QESTIT AG

Thurgauerstrasse 54
CH 8050 Zurich
Suisse

+41 44 307 56 60

QESTIT

20 rue d’Athènes
FR 75009 Paris
France

QESTIT GmbH

Bahnhofstraße 22
DE 02826 Goerlitz
Allemagne

+49 3581 37 49 80

Entité légale :
QESTIT AG
Numéro: CHE-205.004.868

Entité légale : QESTIT immatriculée au RCS Paris sous le numéro :
808 228 811

N° TVA Intracommunautaire : FR46808228811

Tribunal de registre : Amtsgericht Dresden
Registre commercial : HRB 30559

N° TVA : DE279276630

Représentants

Reto Züst
Sabrina Schönhart
Peter Weber

 

Représentants

Lutz Altmann
Achim Rabien
Reto Züst

Contenu
Stefan Schaudt, Micheline Kabongo, Sandra Sandrovac
(Responsable du contenu selon le § 55 Abs. 2 RStV)

Responsabilité du contenu

En tant que prestataire de services, nous sommes responsables de notre propre contenu sur ces pages conformément à la législation générale en vertu de l'article 7 (1) de la loi allemande sur les télémédias (TMG). Conformément aux articles 8 à 10 de la TMG, nous ne sommes toutefois pas tenus, en tant que prestataire de services, de surveiller les informations transmises ou stockées par des tiers ou d'enquêter sur des circonstances qui indiquent une activité illégale.

Les obligations de supprimer ou de bloquer l'utilisation d'informations conformément aux lois générales ne sont pas affectées. Toutefois, une responsabilité à cet égard n'est possible qu'à partir du moment où une infraction concrète à la loi est connue. Si nous avons connaissance de telles infractions, nous supprimerons immédiatement les contenus concernés.

Responsabilité des liens

Notre offre contient des liens vers des sites externes de tiers, sur le contenu desquels nous n'avons aucune influence. Par conséquent, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour ces contenus externes. Le fournisseur ou l'exploitant respectif des sites est toujours responsable du contenu des sites liés. Les pages liées ont été contrôlées au moment de la mise en place du lien quant à d'éventuelles violations de la loi. Les contenus illégaux n'étaient pas reconnaissables au moment de la création du lien.

Cependant, un contrôle permanent du contenu des pages liées n'est pas raisonnable sans preuve concrète d'une violation de la loi. Si nous avons connaissance d'infractions, nous supprimerons immédiatement ces liens.

Copyright

Les contenus et les œuvres de ces pages créés par les opérateurs du site sont soumis au droit d'auteur. La duplication, le traitement, la distribution ou toute forme de commercialisation de ce matériel au-delà du champ d'application de la loi sur le droit d'auteur nécessite l'accord écrit préalable de son auteur ou créateur respectif. Les téléchargements et les copies de ce site ne sont autorisés que pour un usage privé et non commercial.

Dans la mesure où le contenu de ce site n'a pas été créé par l'opérateur, les droits d'auteur des tiers sont respectés. En particulier, les contenus de tiers sont identifiés comme tels. Si vous deviez néanmoins avoir connaissance d'une violation des droits d'auteur, veuillez nous en informer. Si nous avons connaissance d'infractions, nous supprimerons immédiatement ces contenus.

Résolution des litiges

En raison des obligations d'information conformément au §36 VSBG, nous vous informons que nous ne sommes pas disposés et pas dans l'obligation de participer à une procédure de règlement des litiges devant une commission d'arbitrage des consommateurs au sens du §2 VSBG.

Politique de confidentialités

En cliquant ici pour accéder à notre politique de confidentialités.

Legal

Legal

QESTIT AG

Thurgauerstrasse 54
CH 8050 Zurich
Switzerland

+41 44 307 56 60

QESTIT

20 rue d’Athènes
FR 75009 Paris
France

QESTIT GmbH

Bahnhofstraße 22
DE 02826 Goerlitz
Germany

+49 3581 37 49 80

Registered company name:
QESTIT AG
Number: CHE-205.004.868

QESTIT is registered at the Paris Trade and Company Registry under the number:
808 228 811

Tax-ID: FR46808228811

Registry Court: Amtsgericht Dresden
Commercial register: HRB 30559

Tax-ID: DE279276630

Authorized representatives:

Reto Züst
Sabrina Schönhart
Peter Weber

 

Managing Directors:

Lutz Altmann
Achim Rabien
Reto Züst

Editorial:
Stefan Schaudt, Micheline Kabongo, Sandra Sandrovac
(Responsible for the content according to § 55 Abs. 2 RStV)

Liability for contents

As a service provider, we are responsible for our own content on these pages in accordance with general legislation pursuant to Section 7 (1) of the German Telemedia Act (TMG). According to §§ 8 to 10 TMG, however, we are not obligated as a service provider to monitor transmitted or stored third-party information or to investigate circumstances that indicate illegal activity.

Obligations to remove or block the use of information according to general laws remain unaffected. However, liability in this regard is only possible from the point in time at which a concrete infringement of the law becomes known. If we become aware of any such infringements, we will remove the relevant content immediately.

Liability for links

Our offer contains links to external websites of third parties, on whose contents we have no influence. Therefore, we cannot assume any liability for these external contents. The respective provider or operator of the sites is always responsible for the content of the linked sites. The linked pages were checked for possible legal violations at the time of linking. Illegal contents were not recognizable at the time of linking.

However, a permanent control of the contents of the linked pages is not reasonable without concrete evidence of a violation of the law. If we become aware of any infringements, we will remove such links immediately.

Copyright

The contents and works on these pages created by the site operators are subject to copyright. Duplication, processing, distribution, or any form of commercialization of such material beyond the scope of the copyright law shall require the prior written consent of its respective author or creator. Downloads and copies of this site are only permitted for private, non-commercial use.

Insofar as the content on this site was not created by the operator, the copyrights of third parties are respected. In particular, third-party content is identified as such. Should you nevertheless become aware of a copyright infringement, please inform us accordingly. If we become aware of any infringements, we will remove such content immediately.

Consumer dispute resolution

Due to the information obligations according to §36 VSBG we inform you that we are not willing and not obliged to participate in a dispute resolution procedure before a consumer arbitration board in the sense of §2 VSBG.

Privacy policy

Please click here to view our current privacy policy.